BEAUTY

La plus NAKED des palettes

Coucou les amis , pour mon premier article beauté j’ai choisi de vous parler d’une petite bombe pour laquelle mon coeur fond complètement , vous l’avez sûrement aperçu un peu partout , c’est la dernière palette NAKED ULTIMATE BASICS de URBAN DECAY .

PARLONS DU PACKAGING

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Urban decay ne font jamais les choses à moitié , le packaging est carré en rose gold tout en relief et très élégant , avec un grand miroir qui s’ouvre à 180° que je trouve très pratique quand on part en week end , la palette est dotée d’un système d’aiment pour une fermeture sécurisée .

COULEUR ET PIGMENTATION

img_9773

La combinaison du fard extra bitter et du blackjack

img_9959

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les couleurs neutres et mattes , cette palette est faite pour vous , les couleurs sont faciles à porter et intemporelles le seul intrus c’est le fard blow ( en haut à gauche ) qui est un peu irisé mais parfait pour illuminer le coin interne de l’oeil .

vous pouvez vous éclatez en testant plusieurs combinaisons de couleurs ( magnet + instant) ou (lethal+faith) …l’estompage se fait rapidement .

La pigmentation est au rendez vous ! pas besoin de faire plusieurs passages au pinceau pour avoir une bonne intensité de couleur et la cerise sur le gâteau ! c’est la texture qui n’est pas poudreuse du tout ! ce qui veut dire , pas de grossières chutes de fard à paupière sur les cernes ni les joues ! la preuve en vidéo sur ma chaîne youtube .

TUTORIEL MAQUILLAGE

Voici ce que j’ai utilisé durant cette video :

Pour le teint
URBAN DECAY crème teinté ultra skin definition http://bit.ly/1l5Gb9D
BENEFITS bronzeur hoola : http://bit.ly/2et36JW
BENEFITS highlighter what’s up : http://bit.ly/2et36JW
CHANEL fard a joues canaille : http://bit.ly/2eQtyzQ
MAKE UP FOREVER poudre transluside : http://bit.ly/1HSheUx

Pour les yeux
URBAN DECAY ultimate basics : http://bit.ly/2dNvrJL
THE BALM eye liner : http://amzn.to/2ekaPxK ( ou chez monoprix )

Pour les lèvres
SLEEK MAKE UP matte me velvet slipper : http://bit.ly/29y6WCL

LES IN ET LES OUT

je suis très satisfaite de la qualité des fards et du choix des couleurs que j’ai trouvé bien étudié , je dis ça parce qu’il nous arrivent des fois (soyons honnête ) d’acheter des palettes pour finalement n’utiliser que 3 ou 4 couleurs, c’est du gâchis non ?! au moins là je sais que je vais bien l’amortir puisque j’adore toutes les couleurs sans exception !

La palette contient un pinceau à double embout, avec un côté estompeur et un coté assez précis et dense pour le ras des cils , rien de folichon ! la qualité du pinceau n’est pas au rendez vous ! difficile de poser et d’estomper la matière .

UNE PALETTE EN EXCLUSIVITÉ

Franchement je m’en veux d’être toujours aussi impatiente puisque je l’ai acheté sur www.urbandecay.fr avant qu’elle soit dispo chez www.sephora.fr , c’est bête de ne pas profiter de la réduction -25% qui a débarqué juste après mon achat Grrr!

Prix 51 € #fieredemaconnerie

Et vous ? quelle est votre palette coup de coeur ? ça vous dit un nouveau tutoriel avec cette palette ? je serai ravie de lire vos commentaires !

je vous embrasse très fort ! Ciaooooooo ❤︎

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s