LE GOMMAGE E-CAULOGIQUE DE CAUDALIE

Je vais essayer de garder mon calme pour ne pas partir en cacahuètes ! Le gommage  dont je vais vous parler  aujourd’hui me procure un plaisir inouï .OHH OUI ! parce que trouver de nos jours un soin  qui ne file pas de boutons , qui rend la peau douce , qui sent bon et qui en plus respecte l’environnement ! heu …je pense que ça n’arrive qu’une fois dans la vie !  ok je me calme .

QUAND MA PEAU CRIE « AU SECOURS » 

creme-exfoliante-ddesincrustante-caudalie

CRÈME EXFOLIANTE DESINCRUSTANTE ( tout type de peau )

J’arrête le suspense , je vous présente ma nouvelle copine la crème exfoliante désincrustante de caudalie , qui m’a clairement sauvé la peau ! Avec ce changement brutale de température , les peaux mortes s’accumulent , le sébum n’en fait qu’a sa tête et mes pores se bouchent et empêchent ma peau de respirer , ce gommage aide à éliminer naturellement les impuretés et les cellules mortes , il purifie et affine le grain de peau pour laisser place à une peau nette et éclatante .

DESCRIPTION DU PRODUIT

PACKAGING  : en plus qu’il soit fabriqué avec des matières recyclées et recyclable , sa couleur vert d’eau et son cabochon effet  bois m’inspire le bien être et la zen attitude

TEXTURE  : j’ai eu un coup de coeur pour cet aspect de crème fouettée , aérienne aux micros grains exfoliants .

SENTEUR  : c’est un vrai moment de plaisir ,  j’ai adoré le mélange pamplemousse , menthe et orange , c’est hyper vivifiant et reposant à la fois .

EFFICACITÉ : si vous cherchez un gommage doux ,ce produit n’est pas fait pour vous , j’ai la peau mixte à tendance sèche parfois , pas très sensible , je supporte les grains on va dire costaud. A massez délicatement en évitant le contour des yeux , il suffit de quelques gestes pour que la peau soit bien exfoliée .

COMPOSITION : 97% d’origine naturelle , micros grains exfoliants , extrait et  pulpe de raisin ,0% parabénes , paraffine ,phénoxéthanol , huiles minérales , phtatlates  , sodium laureth sulfate , matières d’origine animale .

INFO COMMERCIALES  : 75 ml  , 18.50 € 

L’ESSAYER C’EST l’ADOPTER

Je sais que le gommage n’est pas une partie de plaisir pour la plupart , ça peut devenir très  vite ennuyeux , le pire c’est le gommage pour le corps, je préfère mouriiiir ! c’est pour ça que le choix du produit est primordial  , il faut nous vendre un minimum de rêve  ! sinon il finira sans pitié au placard !

la-creme-exfoliante-de-caudalie

UTILISATION 

Pour un résultat optimal il faut l’utiliser 2 fois par semaine , flemmarde comme je suis, une fois c’est déjà pas mal . je l’applique sur le visage et le cou que je nettoie et j’humidifie au préalable , je masse délicatement en faisant des mouvements circulaires  ensuite  je rince .

Ma peau est immédiatement plus lisse et  lumineuse, je sens la différence surtout au niveau de la zone T qui devient moins rugueuse .

LES IN ET LES OUT

Dur de lui  trouver des points négatifs ! que des IN à l’horizon ! comme je vous l’ai dis au début, c’est des choses qui n’arrivent qu’une seule fois dans la vie .

Ce gommage exfolie ma peau en douceur sans la sensibiliser , sa texture est parfaite , la senteur est divine . Mis à part que je ne le considère pas vraiment pour tout type de peau , ce gommage remplit sa mission 5/5 . c’est une vrai  arme de guerre  contre les points noirs  bien incrustés dans nos pores, et si vous avez la peau sensible il existe sa cousine la crème gommante douce  .

 Quand un produit allie naturel et efficacité moi je dis J’ACHETE . 

WISHLIST    Eau de beauté   coffret cadeau corps gourmand   huile de nuit detox 

Et vous ?? qu’elle est votre saint graal en gommage ?

impressionnez moi !

bisou les amis

Loubna

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s